Probably spam

Je me demande qui écrit les spams. Qui à cette naïveté de croire que ça puisse fonctionner?

J'aime bien celui-là, je l'ai reçu ce matin sur une boite fantôme.

Bonjour,

Je suis SIMONS GREGORY LYSSA, une soldate américaine en Irak pour le maintien
de la paix au service de l'armée dans la 1ère Division Blindée en Iraq, comme
vous le savez-ci bien nous courrons un grave danger et les voitures piégées
qui nous attaque tous les jours.En effet, Nous avons réussi à transférer des
fonds appartenant à Saddam Hussein et famille.

Le montant total est de US $ 17 millions de dollars en espèces.. Nous voulons
retirer cet argent d?ici pour le transférer jusqu?à vous, afin que vous
puissiez gardez ses fonds en toute sécurité, jusqu'à notre arrivée chez vous.
Mais de grâce suivez nos instructions pour la bonne marche de cette
transaction
pour que tous soient clairs et net. Vous savez c?est une grande
opportunité qui
s?offre à vous pourquoi ne pas en profiter.

Nous tenons à vous rassurer que vous n?avez rien à craindre car votre sécurité
sera garantie et veuillez gardez notre identité en toute discrétion comme nous
en ferrons de même pour vous. Mes partenaires et moi prendrons 75% et vous en
retour recevrez 25% de la totalité de la somme estimée. Il vous suffit de nous
aider, ainsi à déplacer ces fonds hors de l'Iraq, L?Iraq étant une zone de
guerre.

Cependant nous prévoyons l'utilisation d?un courrier diplomatique pour
l'expédition de ces fonds dans une grande boîte , tout en procédant par
l'immunité diplomatique.Si vous êtes intéressé je vous enverrai tous les
détails, mon travail consiste à trouver un bon partenaire en qui nous pouvons
avoir confiance. Pourrions-nous avoir confiance en vous? Lorsque vous recevez
cette lettre, veuillez m'envoyer un e-mail indiquant votre intérêt, y compris
les plus confidentielles numéros de téléphone / fax pour la communication
rapide également vos coordonnées. Cette activité est sans risque. Les boîtes
peuvent être expédiés en 48h. J'attends donc votre reponse pour plus
d'information me concernant.
Bien à vous.

Merci j?attends votre réponse

SIMONS LYSSA





















Qui peut croire ça ? ....

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ce spam est un "scam", il y a un petit article là dessus là :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fraude_4-1-9

bises de noel

Maxime a dit…

Depuis quand tu t'y connais en sécurité internet ??

trop fort ce gars .....

Anonyme a dit…

tu crois quoi mec !

je suis un espion expert en sécurité internet qui se fait passer pour un demi artiste de l'Est parisien !