PETER SUTHERLAND | GALERIE OFR


Ce soir, 19h, vernissage de l'expo de Peter Sutherland à la librairie-galerie OFR.

infos:
Librairie / Galerie Ofr. - 20, rue Dupetit-Thouars (Carreau du Temple), 75003 Paris.

Edit:

Bien sur, le vernissage est jeudi soir, pas ce soir (mercredi). Je me disais bien qu'il n'y avait pas grand monde...
J'ai vu Peter Sutherland, j'ai aussi pu voir son installation en cours. Les tirages sont exposés dans une salle au fond de la librairie. J'ai l'impression que les tirages sont tous de mêmes tailles, ce qui ne dynamise pas vraiment la pièce. Y'a de belles choses néanmoins, et Peter Sutherland a une belle barbe aussi...
donc demain, à partir de 18h on peut se présenter à la librairie (qui vend de supers bouquins) et boire quelques verres. Ils vont aussi recevoir un catalogue de l'expo dès demain.

a+

2 commentaires:

Kaugummi books a dit…

putain merde j'en ai marre de vivre en province !!!!! arggggg

Maxime a dit…

Tu rigoles !

T'as pas vu "Les beaux gosses" ou quoi ??

Rennes est une pure ville :))
et Saint Grégoire aussi.