VOUS AVEZ UN MESSAGE...

Ce matin, nous avons reçu un drôle de paquet de la part d'un certain "Tony" :




d'ici quelques jours nous saurons de quoi il s'agit...

10 commentaires:

oriane a dit…

oh la moule
je vous rachète ce dessin dix mille dollars chinois

Bartolomé a dit…

c'est vraiment trop pourri de la merde qui pue. Tu critiques le naturisme mais t'es même pas foutu de sortir ta petite bite qui pue. Je vais te péter ta petite gueule de connard si je te croise au cap d'Adge connard de merde qui pue. Pour qui tu te prends, connard ?

Maxime a dit…

bon ok, tout le monde prend cher en commentaires en ce moment...

=)

n’roll a dit…

sale con moi je te déteste avec tes photos de merde de wanna be qui se la pète.
je les ai vu Camille françoise et frederic pierre quand je suis allé au Québec et c'est des gros péteux encore pire que bartolomé.

n’roll a dit…

ah merde j'avais oublié de me mettre en anonyme.

bisous

n’roll a dit…

et re-bisous

Maxime a dit…

"pire que Bartolomé" ???

est-ce seulement possible ?

=)

Grande exécutrice des basses œuvres a dit…

Le combat est rude…

Kaugummi books a dit…

heyyyyyy
mais c'est quoi ces conneries ?????
c'est qui qui poste avec mon prénom là ??????

Maxime a dit…

t'es persécutés mon pauvre...

=)