ALICE THE GOON

Yann Lélias, photographe notamment publié dans le dernier numéro de Tell mum everything is ok, a eu la grande sympathie de me faire parvenir le dernier EP de son groupe : "Alice the Goon".



Entièrement réalisé à la main en sérigraphie, cet opus vient avec un petit livret dans les mêmes tons que le disque.

On peut écouter quelques morceaux sur le Myspace du groupe, ou mieux acheter le disque ici ou directement auprès de Yann.

J'aime beaucoup le son d'Alice The Goon, notamment le premier EP, aussi réalisé en sérigraphie,  que j'avais commandé à l'époque. 
Yann a depuis considérablement revu son matériel et dispose maintenant d'un atelier dédié (mieux vaut peut être demander à quelqu'un de filmer la prochaine fois ? ^^)

Il semble même travailler pour ces illustrateurs qui envahissent le quartier de Belleville à Paris :




Au tout début de ce blog, j'avais posté cette vidéo où l'on voit deux des membres d'Alice The Goon à l'oeuvre :



Le troisième sur la vidéo est un célèbre chroniqueur mondain.



Merci Yann !

ps: il existe une critique du disque ici avec quelques éléments biographiques sur le groupe.

5 commentaires:

sammy a dit…

ho les méchants diables

Maxime a dit…

^^

marrant que tu ne réagisses pas plus diablement que ça.

sammy a dit…

Que dire ?
Chez cet homme, on peut faire de la sérigraphie dans un jardin, c'est plutôt amusant.
la vidéo de chimpanzé est bien aussi.

Maxime a dit…

hmm je pensais plutôt à cette photo d'artiste-tenant-feuille (technique mixte, non datée)

sammy a dit…

je ne vois pas qui c'est