KUTIKUTI A PARIS



Bien sur, ce n'est une nouvelle pour personne, Collection, Papier Gaché et Le Zinfo en ont déjà parlé, mais un rappel ne semble pas de trop pour cette exposition à l'institut Finlandais de Paris.


Dès aujourd'hui, réalisation d'une fresque en direct puis vernissage à 19h00 suivi d'un concert. 

KutiKuti est une association finlandaise qui publie une revue de dessin au format tabloid, "KUTI", distribuée gratuitement quatre fois par an.

"KUTIKUTI is a comic art studio & association located in Kallio, Helsinki, Finland. Our twelve people collective makes, publishes and teaches comics. Along our solo releases our main publications include free quarterly comic tabloid Kuti and annual international anthology Glömp. We aim to do it all by ourselves, dig it hand-made. Freedom is worth reaching. It's pretty much a war against all the plain dead stupidity that surrounds us. Dig what we do or not, most likely we'll keep doing this stuff until the end."



Institut Finlandais
60 rue des Ecoles
Paris 5 ème

Mardi: 12h-20h
Mercredi - Samedi : 12h-18h


> site internet

4 commentaires:

n’roll a dit…

à ce soir ?

on y passe

Maxime a dit…

hello,

pas pour moi !

rhume + travail tard ce soir.

j'y passerais dans le week end.

++

n’roll a dit…

ah ! mais travaille dans la journée au lieu de blogger ! comme ça on pourrait te croiser le soir !

tiens moi aussi j'ai un rhume

sammy a dit…

moi j'ai plus de rhume