35 bis by TONY PAPIN



Encore reçu pleins de choses ce matin dans ma boite aux lettres ! Et notamment ce très bel exemplaire du dernier projet de Tony Papin: "35 bis".

C'est un nouveau recueil de dessins, basé sur le même principe que "35", mais qui présente cette fois des dessins "envoyés et accrochés quotidiennement au Volume (Vern-sur-Seiche) dans le cadre de l'exposition Trente-cinq du 14 janvier au 24 février 2011" (nda)










Pour le moment il ne semble pas être destiné à la vente, mais on peut toujours se procurer les anciennes éditions de l'auteur sur son site, ou bien s'abonner à BORING Magazine et faire partie des centaines de milliers de passionnés qui ont rejoint l'aventure.

Merci Tony !
___________________________________________________________________________________________


Hier soir, j'ai mangé plein de raviolis différentes. Incroyable non ?





C'est un restau à Belleville que je vous recommande. Pour 5 euros à peu près on vous sert une assiette remplie de raviolis. et c'est bon.

J'imagine bien que c'est pas une découverte mais je donne quand meme l'adresse : Le Gao Xin, 47 rue de Belleville.

8 commentaires:

sammy a dit…

ravioli + livre inédit, la semaine commence bien!

n’roll a dit…

la grande question est : pourquoi du n&b pour la photo des raviolis.

Aussi, merci et bravo à Tony pour 35 bis.

tony a dit…

le ravioli, le meilleur zine de l'année assurément.

n’roll a dit…

35 bis, le meilleur resto de Leucate.

http://dismoiou.fr/p/fra/leucate/ldXrv8/le-35-bis

Maxime a dit…

hé ho doucement ici !

pourquoi n&b ? parce que j'avais que ça comme pelloche dans mon téléphone.
et aussi parce que en couleur ça aurait donné un truc vilain, alors que là tu te demandes comment c'est RÉELLEMENT et tu as envie d'y aller pour manger.

n'roll a dit…

ah ok merci

sammy a dit…

hey, moi aussi je l'avais dans ma boite aux lettres ! youhouhou
(+ une documentation sur le musée des champignons et celui des "blindés", ainsi que d'autres surprises)
Merci Tony!

Maxime a dit…

j'apprécie aussi toujours les extras qui accompagnent le courrier du sieur Papin.

tu es gâtés SS !