COURRIER ANONYME


De passage sur Paris cet été entre deux destinations lointaines, j'ai eu le plaisir de découvrir cette drôle de lettre dans le fratra de mon courrier (bon, en fait le fratra c'était surtout des pubs...).

On me souhaite mon anniversaire en plein mois d'aout ! Chose étrange pour qui connait la date à laquelle je suis né.




Je ne sais rien du/des auteurs de ce courrier, si ce n'est que l'enveloppe indique qu'elle a été postée depuis le Nord de Paris, un 08 aout 2011...

Dans tous les cas, merci pour cette attention !

________________________________

J'ai reçu pas mal de courrier cet été, des livres, des zines et d'autres choses. Je vais essayer de trouver un moyen pour faire de meilleures photos à l'avenir, sorte de bonne résolution de septembre. 

Sinon, du coté des Éditions FP&CF, on travaille sur plusieurs projets, notamment de dessins, mais également sur des éditions photos. Tout ça sortira pour cet automne...


Bonne rentrée à tous !

1 commentaire:

rouxberlin a dit…

bernadette Soubirou peut être ?