TONY PAPIN | DISPERSION À L'AMIABLE DES ARCHIVES DE TONY PAPIN





Tony Papin met en vente quelques objets sur sa page ebay. L'occasion de soutenir l'artiste avant les fêtes de fin d'année et de se trouver des cadeaux originaux par la même occasion.

N'enchérissez pas trop sur les sacs en papier, je les veux. merci. 


.

8 commentaires:

Von Stein a dit…

excellent ces sacs

lord bretz a dit…

Hamlet en bois est parti pour 1 euro l'autre fois il me semble, c'est scandaleux !

Maxime a dit…

mais où va le monde...

en tout cas les sacs ont déjà atteint des sommes astronomiques !

tony a dit…

Ne vous inquiétez pas, il y en aura pour tout le monde ! je compte bien vider mes tiroirs et étagères d'ici Noël.

Von Stein a dit…

j'ai voulu enchérir sur l' Hamlet mais Tony avait précisé qu'on devait OBLIGATOIREMENT le lire si on achetait l’œuvre et ça m'a découragé, pauvre hère que je suis...

tony a dit…

Tu peux te rattraper avec ma dissertation sur la solitude. C'est plus facile et moins long à lire.

n’roll a dit…

tu l'as eu maxime ?

Maxime a dit…

non, malheureusement...
les enchères ont atteint des sommets !